Projects page
Current projects
Nous sommes actuellement à la recherche d’investisseurs et professionnels dans le domaine de la pisciculture et de la pêche.
Nous souhaitons développer des projets communs liant notamment des entreprises françaises à de l’investissement en République Démocratique du Congo.
D’autres domaines d’exploitation sont sollicités :
-
-
- Projet pour la pêche industrielle avec notre partenaire (la société Industrielle Mining) avec la licence dont copie en annexe.
- Projet d’implantation d’une cimenterie dans la province du Kongo Central, dont le chiffre d’affaire s’élève à 375 000 000 $ US.
- Projet d’implantation d’une sucrière à canne à sucre à Songoloto / Kongo Central, dont le coût s’élève à 209 918 531,55 $ US.
- Projet de la production cacaoyère du Bas-fleuve (Lukula), dont le coût est de 27 681 901 $ US.
- Projet de production intensive et transformation de maïs à Sanda dans la province Kongo Central, et dont le coût s’élève à 4 998 621,42 $ US.
- Projet de production intensive et transformation de tomates à Lukula dans la province du Kongo Central, et dont le coût s’élève à 9 469 003,87 $ US.
-
La liste est non-exhaustive et nous sommes également ouverts à toute proposition de projets dans des domaines autres, et qui pourraient être intéressants au développement économique du pays.
