Projects page

  Current projects

Nous sommes actuellement à la recherche d’investisseurs et professionnels dans le domaine de la pisciculture et de la pêche.

Nous souhaitons développer des projets communs liant notamment des entreprises françaises à de l’investissement en République Démocratique du Congo.

D’autres domaines d’exploitation sont sollicités :

      1. Projet pour la pêche industrielle avec notre partenaire (la société Industrielle Mining) avec la licence dont copie en annexe.
      2. Projet d’implantation d’une cimenterie dans la province du Kongo Central, dont le chiffre d’affaire s’élève à 375 000 000 $ US.
      3. Projet d’implantation d’une sucrière à canne à sucre à Songoloto / Kongo Central, dont le coût s’élève à 209 918 531,55 $ US.
      4. Projet de la production cacaoyère du Bas-fleuve (Lukula), dont le coût est de 27 681 901 $ US.
      5. Projet de production intensive et transformation de maïs à Sanda dans la province Kongo Central, et dont le coût s’élève à 4 998 621,42 $ US.
      6. Projet de production intensive et transformation de tomates à Lukula dans la province du Kongo Central, et dont le coût s’élève à 9 469 003,87 $ US.

La liste est non-exhaustive et nous sommes également ouverts à toute proposition de projets dans des domaines autres, et qui pourraient être intéressants au développement économique du pays.

We are ready to do business with you

E

Your Title Goes Here

E

Your Title Goes Here

E

Your Title Goes Here

E

Your Title Goes Here

Get in touch with us

12 + 10 =