Qui sommes-nous?

=

Agriculture

=

Économie

=

Construction

Qui Sommes-nous?

Qui sommes-nous

Nous nous définissons comme un vecteur pragmatique de mises en relation entre les entreprises afin d’établir des partenariats portant sur des projets à forts potentiels.

Nous souhaitons établir des passerelles de négociations qui mettront en confiance nos collaborateurs et qui garantiront le succès. Notre but est de créer le lien entre les différents acteurs du projet en nous assurant également du bon respect des accords conclus soussignés en termes de contrat.

Dans un monde régi par les émotions, notamment dues aux bouleversements actuels, il est important de repositionner l’homme, ses émotions, ses motivations et ses principes éthiques parmi les principaux éléments de la pensée et de l’action entrepreneuriale.

Pulse Holding est régi par des concepts universellement partagés, par les principes de non-discrimination, de respect des droits de l’homme et des libertés individuelles et conduit ses affaires de manière à  être perçu comme un partenaire de premier choix, invitant les entreprises expertes dans leur domaine à s’investir dans la construction de projets porteurs riches en cohésion humaine.

En ce sens, notre vision se porte plus particulièrement sur le développement de projets en Afrique. Où de très grandes opportunités sont à saisir et où l’urgence est bien réelle, contenu des diverses situations économiques. Tout nouveau projet contribuerait à son échelle à la construction d’une croissance exponentielle future. Projetons-nous et avançons ensemble. Rejoignez Pulse Holding !

Entreprise Financière Pour le Développement du Grand Kasai et de la République Démocratique du Congo est une organisation apolitique, laïque et du domaine privé.

 

Notre Vision

Le développement durable et inclusif du Grand Kasai

   

Notre Mission

Sortir le peuple du Kasaï de l’assistanat en le rendant acteur de son propre development

Objectif Global

S’attaquer aux causes identifiées de la pauvreté : l’éducation, l’eau, la santé, l’alimentation, la créativité et leurs interactions

Structures de Pulse Holding

Pulse Holding est composé de:

Pulse ONG

Pulse ONG a pour responsabilité:

-Récolter les cotisations, les dons et autres participations des membres

-Assurer l’accompagnement humanitaire de la population pour se  prendre en charge;

Pulse Entreprises

A comme responsabilités de créer ses propres entreprises ou en partenariat avec l’Etat ou avec les privés dans

les différents secteurs. Elles accompagnent les Entreprises en création ou en développement grâce à l’actionnariat dont les principaux investisseurs sont en priorité nos membres et leurs proches.

   

Pulse Bank

Elle sera financée en premier par la prise de participations par les filles et fils du

Kasaï par les entreprises et par les amis du Kasaï.

Historique Pulse Holding

Interpellé par la misère grandissante dans son pays, Mutombo Kabundji initie et lance, en 7 étapes, ce projet pour contribuer au développement du Grand Kasaï.. 

1 Identification des causes de la pauvreté.

2 Conception du  modèle de développement : Kit de développement rural et un plan de travail

3 Planification et rédaction du  processus (plan)  de développement.

4 Mise en application et exécution échelonnée des projets selon leurs priorités.

En cours et en perspective :

1 Travail en commissions :recherche de solutions pour enrichir le development Vert et a long term, Mobilisation et enregistrement de nouveaux membres. Enregistrement de projets et leur finalisation.

2 Participation  et soutien aux actions  ponctuelles pour faire connaître Pulse Holding sur terrain.

3  Conférences et présentations du plan Pulse Holding aux bénéficiaires, aux partenaires et à l’Etat pour leur implication

4  Création d’Entreprises pour exécution de projets 

5 Mise en place des structures de gestion, de contrôle et d’accompagnement.